Studio Pop - Aout 2011

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Début de l'aventure !!

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Grand jeu - création

    Timothee2
    Timothee2


    Messages : 60
    Date d'inscription : 11/05/2011

    Grand jeu - création Empty Re: Grand jeu - création

    Message  Timothee2 Lun 30 Mai - 16:45

    effectivement ca pose le probleme de ceux qui sont dans plusieurs groupes, mais aussi</font> de la composition des groupes (genre le groupe de rock bal musette avec sexion cuivre a 12 sera avantagé par rapport aux punks qui seront que 3) ca serait peut étre plus cool de les mettre dans des équipes differentes de leurs groupes vu qu'ils vont déja passé leur temps a repeter ensemble ca peut pas leur faire de mal de se melanger un peu.
    après pourquoi pas integrer la preparation du concert dans le grand jeu, mais je sais plus quel jour le grand jeu est prévu? si c'est pas 2 ou 3 jours avant le concert ca aura un impact moindre sur la "populace".
    voila c'est des idées comme ca, on en parlera de visu ca sera plus productif je pense
    Prune
    Prune


    Messages : 88
    Date d'inscription : 11/05/2011
    Localisation : Paris 6

    Grand jeu - création Empty Grand jeu - création

    Message  Prune Lun 30 Mai - 16:21

    Grand jeu création de jackets et annonce du concert :
    Les jeunes sont répartir par groupe de musique montée - problème de ceux qui seront peut-être dans plusieurs groupes - si 12 groupes alors 1 anim' pour deux groupes. Chaque groupe a une demi-heure pour se déguiser, coiffer, maquiller. Puis choisir l'endroit où il veut être pris en photo. L'anim référent fait les photos des groupes selon leurs indications. Chaque groupe choisit la photo qu'il préfère, ils ont une demi-heure pour faire une affiche simple mais attirante pour le concert, ils vont faire 15 photocopies et vont essayer de les donner au passant (toujours déguisés) et de les faire accrocher dans les vitrines des magasins... Voilà, c'est ce qui m'a sauté à l'esprit en lisant ça, bien sûr, c'est à peaufiner (si jamais ça vous plait).

    Voilà, j'ai copié-collé ce que j'avais écrit dans mon autre post. C'est déformable à merci, jetable à la poubelle, tout ce que vous voulez, mais au moins on a une base de départ...

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 15:41